Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UPF-Be   Agenda

Union Internationale de la Presse Francophone - aile Belge - ................................................................................... . Les publicités qui apparaissent sur ce site ne sont aucunement de la responsabilité de l'UPF-Be

UNE HISTOIRE COURTE ET TRISTE

Publié le 7 Juin 2014 par Union Internationale de la Presse Francophone - Aile Belge

Élise, romaniste et jeune maman, a repris en octobre 2012 la librairie « Au fil des pages » au centre de La Hulpe. Avec tout son cœur.
Hélas, après un an et demi, il lui faut mettre la clé sous le paillasson, incapable de tenir le coup financièrement.
C’était pourtant une chouette librairie, aux rayons abondamment pourvus d’ouvrages en tous genres. La libraire savait vous conseiller. C’était aussi un lieu de rencontres où des écrivains comme Vincent Engel ou Armel Job, entre autres, étaient venus présenter à un public curieux et chaleureux leur dernière production.
Hélas, trois fois hélas, Amazon et consorts ont fait une victime de plus : à cause d’eux, « libraire » risque de devenir à terme synonyme de marchand de journaux, de cigarettes et de bulletins de lotto…
Et voilà maintenant que les parents d’Élise se retrouvent avec sur les bras presque 8000 volumes invendus, qu’ils vont essayer d’écouler sous la supervision de la curatelle.

Ce « garage sale new look » se déroulera chez eux,
9 Avenue Belle-Vue à La Hulpe
les 7, 8 et 9 juin de 9 h à 19 h.

Vous y trouverez un grand choix de livres récents (romans, essais, histoire, guides de voyage, livres scolaires, littérature jeunesse, livres d’art, etc., etc.) à des prix carrément sacrifiés. Occasion à saisir en vue de futurs cadeaux.
Venez nombreux : ça ne rendra pas vie à la librairie, mais ça mettra un peu de baume au cœur et un peu de beurre dans les épinards de mes chers cousins.

Merci de transférer l'info à vos amis et connaissances ! ! !


Commenter cet article